Bandeau photo

Crapaud commun, lac de Vassivière - © J. Lecquyer / Coeurs de Nature / SIPA

Appel d'offres - Modèle socioéconomique de l'Observatoire des Forêts Sentinelles

L’Association Réserves Naturelles de France (RNF) recherche un prestataire pour définir le modèle socio-économique de l’Observatoire des Forêts Sentinelles, garantissant, dans des contextes budgétaires contraints, (i) la pérennité du réseau d’observation, (ii) équité et transparence dans l’application de l’offre de services, (iii) l’opérationnalité du transfert des résultats et la contribution globale de l’Observatoire en réponse aux politiques et stratégies territoriales et nationales.

Les offres devront être réceptionnées au plus tard le 28 juin 2019 à 16 heures, heure de Paris (GMT+02 :00), date limite de réception des offres, dans les conditions fixées ci-après :

Les plis seront présentés en langue française et en euros toutes taxes comprises. Les candidats adresseront leurs plis par mail à rnf [at] espaces-naturels.fr et par courrier postal. Le mail et le courrier porteront l’objet « Pli pour appel d’offre, Modèle socioéconomique de l’Observatoire des Forêts Sentinelles ».

Les offres réceptionnées postérieurement à la date limite de réception des offres ne seront pas étudiées. Les offres reçues dans les délais seront étudiées à la date de clôture de réception des offres.

 

 

Menu mentions